Bonjour à tous !
Besoin d'éclaircissements, je n'arrive pas à faire un planning comme je l'imagine :
Une première feuille regroupant les 3 données essentielles, et qui servirais de BDD, comprenant :
- La liste des véhicules
- Les chauffeurs
- Les tournées
Ensuite, une feuille où je pourrais assigner un chauffeur à une camion, puis à la tournée.
Et pour finir, une feuille où il y aurait les tournées qui ne sont pas assignées : Je suis le "joker" de l'entreprise, et je bouche un peu les trous. Il faut donc que je puisse voir où ils sont.. les trous
D'avance merci,
Nico
Besoin d'éclaircissements, je n'arrive pas à faire un planning comme je l'imagine :
Une première feuille regroupant les 3 données essentielles, et qui servirais de BDD, comprenant :
- La liste des véhicules
- Les chauffeurs
- Les tournées
Ensuite, une feuille où je pourrais assigner un chauffeur à une camion, puis à la tournée.
Et pour finir, une feuille où il y aurait les tournées qui ne sont pas assignées : Je suis le "joker" de l'entreprise, et je bouche un peu les trous. Il faut donc que je puisse voir où ils sont.. les trous
D'avance merci,
Nico