Microsoft 365 planning PME chantiers .

sliderhoocker

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
je souhaite réaliser un planning pouvant inclure ,
un suivi rapide journalier des salaries (15 personnes ) sur divers chantiers pouvant également compter les nombres d'heures par chantiers pour évaluer le temps passer total .
avez-vous une petite idée.....
 

sliderhoocker

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

Après les premiers essai :
* MO génial !
* petit bug dans la saisi HEBDO pas possible de saisir une nouvelle ( tâche) souci de disponibilité.....
* Si on pouvait inclure dans la saisi de MO une case de pourcentage pour par exemple le prix de la fourniture , cela serait parfait !!!

Très beau travail , même remarquable !!! je galère depuis plusieurs années avec mes petits tableaux!!!!
Un grand merci !
 

sliderhoocker

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

Après quelques semaines ,
* le fichiers est très agréable.

Pour être parfait :
- pouvoir saisir horaires du collaborateur en une seule fois ( 8h00-12h00 13h00-17h15)
- parfois je saisi un collaborateur et les horaires descendent vers un autres collaborateur...
- également saisir plus de 20 collaborateurs.

voila pour le moment .

encore merci à vous !!!
 

sliderhoocker

XLDnaute Nouveau
Parfait !!!
Cela semble bien plus facile , plus de soucis de décalage de cellules .
Une dernière petite demande si cela peut être possible :
- pouvons nous faire comme une case « horaires idem « ( je m’explique mes collaborateurs réalise à 90% les mêmes horaires )
- également dans le bilan chantier une cellule en % pour une valeur de fournitures .( même si cela reste un pourcentage approximatif )
J’espère être clair .
Encore merci
 

lbsr

XLDnaute Nouveau
Bonjour
j'ai utiliser votre fichier qui me conviens bien mes a un moment il affiche une erreur " erreur d'execution Dépassement de capacité " comment résoudre le problème

Cordialement
 

Pièces jointes

  • 108.PNG
    108.PNG
    63.2 KB · Affichages: 66
  • 107.PNG
    107.PNG
    87.6 KB · Affichages: 42

lbsr

XLDnaute Nouveau
Bonjour

je trouve l'astuce très bien après il faudrait que je puisse faire une mise en page qui ne change pas avoir le cumule des heures par jours avec total sur la semaine et le mois afin de voir les heurs supplémentaire de la semaine et mois

sur le fichier "chantier"je voulais savoir si on pouvais rajouter les heures prévus et le décompte des heures sur le bilan

j'ai remarquer auusi que le nombre de couleur et limiter ?

toujours sur chantier voir si l'on peu mettre quand il sont en congé / maladie / formation / abs divers ?/
j'en oublie surement

cordialement
 

sliderhoocker

XLDnaute Nouveau
Après une semaine d'essai , cela me semble très bien :

* je n'arrive pas a mettre en cliquant un rappel de la journée ou semaine idem ....

* Pour simplifier le travail de celui qui saisi " moi " , il serait plus simple si chaque collaborateurs
de leurs cotés enregistrent leurs horaires pour ensuite arriver dans chantier_v1.2 ...
avec une touche de validation pour éviter les erreurs
 

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 792
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal