Planning mensuel

sfconstant

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'essaie de réaliser un planning automatisé pour une association.

Ainsi, pour commencer, je veux créer un modèle de planning pour ensuite avec la base de données créer autant de feuilles qu'il y a de salariés.

Pour commencer, en pièce jointe, j'ai réalisé un planning mensuel automatisé en fonction du mois grâce àlamise en forme conditionnelle. Seulement, je voudrais pouvoir régler la hauteur des lignes vides séparant les semaines : comment faire ?

De plus, le modèle est sur le février : je n'arrive pas à enlever les jours de Mars.

Merci pour votre aide précieuse.

Bonne soirée

François
 

Pièces jointes

  • Planning personnel 2009.zip
    6.3 KB · Affichages: 893

sfconstant

XLDnaute Occasionnel
Re : Planning mensuel

Bonjour à tous,

J'ai retravaillé le fichier grâce au site de Monsieur BOISGONTIER (macro MFC) et à Jocelyn sur un autre fil (comparaison de date) .

Dans la feuille "Base", un planning est à la place de l'endroit où j'inscrivais la date des congés (Noms : Activités, Jours_du_mois). Sur ce planning est inscrit les "activités réalisées" : congés, formation, maladie, congés exceptionnel.

Mon problème maintenant est de retranscrire l'activité du jour (congés, formation, maladie, congés exceptionnel) de la feuille "Base" dans les formules de calcul de la colonne C la feuille "Modèle"(avant c'était une date qui était prise en compte directement).


Comment faire car la date de l'activité est le titre de la colonne (nom = Jous_du_mois) ? avec la fonction Indirect, les fonctions Equiv et Index, la fonction Sommeprod ?

Voici le fichier retravaillé :






Merci d'avance

Bonne journée

A +

François
 
Dernière édition:

sfconstant

XLDnaute Occasionnel
Re : Planning mensuel

Bonsoir à tous,

Par ce message, je voudrais dire un grand MERCI au Forum et notamment à : JCGL, kLIN89, Monique, ChTi160, Jocelyn et le site de Monsieur Boisgontier qui m'ont tous énormément aidé pour réaliser mon planning qui nous à énormément simplifier la vie au boulot.

Voici le fichier retravaillé, si ça peut intéresser quelqu'un :

http://cjoint.com/?lgxqxfN8Qz

(J'ai qu'en même encore un petit problème, les deux logos de la feuille "modèle" ne se recopient pas lorsqu'on lance la macro : si quelqu'un a une idée : merci)

Bon week-end

A+

François
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
898

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16