Planning location salle + tableau de bord

bynnaf

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me rends compte de ma demande après avoir réaliser ce montage pour vous expliquer mes besoins.
Peu importe vos retours, tous seront bénéfiques.

J'habite à la Réunion, je travaille à plein temps mais je suis entrain de rénover ma maison d'enfance pour y faire un centre thérapeutique.
Je vais devoir jongler avec les deux activités (je suis assistante de direction) il me faut donc des outils performants pour allier ces deux activités sans oublier mon fils, mon conjoint et ma maison.

J'ai essayé d'être le plus explicite possible, je n'ai pas (encore) les moyens d'investir dans un super logiciel, je sollicite donc vos connaissances et votre bienveillance.

Je ne suis pas contre l'échange (d'épices, de fruits ou autres produits locaux) ;-)

Merci d'avance pour ce que vous m'apporterez.

Fanny
 

Pièces jointes

  • Planning 2019.xlsx
    253.3 KB · Affichages: 51

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour et bienvenue sur XLD
correspond à peut prêt à ta demande.
a été utilisé dans l'industrie pendant une dizaine d'années.
Je suis prêt à le modifier pour l'adapter. ( mais pas dans la totalité)
Prêt aussi à te le livrer chez toi en main propre, mais en en fin septembre:D:D
entre temps on peut l'adapter.
Tu testes , et tu nous dis ce qui va pas , ce qui va , ce que tu souhaites , etc.
Je te conseilles de lire avant toute utilisation le comment ça marche
 

Pièces jointes

  • Agenda et réservations 23122016 avec souris pour déroulant.xlsm
    300.2 KB · Affichages: 42
Dernière édition:

bynnaf

XLDnaute Nouveau
Ouahhhhh super merci, après l'avoir ouvert mon cerveau a dit "Stop" vas te coucher j'en peux plus ;-)
Il est 22h15 ici, j'ai commencé à lire mais cela demande d'être plus fraîche !!!
J'ai des messages d'erreur parfois est-ce normal ?
Tu viens fin septembre en vacances ou t'installer ?
En tout cas merci, je croise les doigts pour que cela puisse m'aider.
Bonne nuitttttttttttttttttttt ;-)
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir
Message d'erreur : pas normal .
il me faut des précisions : erreur quand ? a quel moment? ; en faisant quoi? quelle est la ligne en jaune qui est affichée quand tu fais débogage; et dans quelle procédure ( le titre commence par sub , au dessus de la ligne en jaune parfois plusieurs lignes au dessus.
Des captures d'écran peuvent aider quand cela plante. en plus du fichier qui pose pb (sans données confidentielles)
Eh oui toutes ces info me sont utiles car moi je n'ai pas de pb avec ce fichier déjà maintes fois utilisé sur ce site et d'autres.
Dû peut être à ta configuration de micro ?
En vacances en septembre à Saint Leu

Edit : je viens de trouver une erreur (suite à modif faite dernièrement) mais est ce bien celle qui te pose pb?
 

Pièces jointes

  • Agenda et réservations Réunion.xlsm
    338 KB · Affichages: 26
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 978
Membres
101 854
dernier inscrit
micmag26