bonjour à tous,
très content d'avoir trouver votre forum car je cherche depuis ce matin un planning hebdomadaire pour une équipe de 9 personnes. car je viens d'avoir une promotion et par écrit c'est pas terrible et comme pour les formules de calculs j'ai un peu de mal avec excel, je me tourne donc vers vous.
en fait il me faudrait un planning avec
Ligne du haut : Jours de la semaine (samedi et dimanche inclus)
Colonne de Gauche : Nom des Employés
Colonne de droite : Total des heures travaillées dans la semaine
Dans les cases : les horaires(exemple 6h30-12h _ 16h30-19h30) et que cela influe sur la colonne de total des heures, car des personnes ont des contrat de 36.75 et d'autre 30 h
j'espère avoir été clair et merci d'avance
très content d'avoir trouver votre forum car je cherche depuis ce matin un planning hebdomadaire pour une équipe de 9 personnes. car je viens d'avoir une promotion et par écrit c'est pas terrible et comme pour les formules de calculs j'ai un peu de mal avec excel, je me tourne donc vers vous.
en fait il me faudrait un planning avec
Ligne du haut : Jours de la semaine (samedi et dimanche inclus)
Colonne de Gauche : Nom des Employés
Colonne de droite : Total des heures travaillées dans la semaine
Dans les cases : les horaires(exemple 6h30-12h _ 16h30-19h30) et que cela influe sur la colonne de total des heures, car des personnes ont des contrat de 36.75 et d'autre 30 h
j'espère avoir été clair et merci d'avance