planning excel

A

Amandine

Guest
Bonjour
voila je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail
Je voudrais pour des cellules de valeur JR correspondantes à des journées de repos pouvoir les comptabiliser en nombre total de journées de repos dans une autre cellule. C'est à dire B5= 1, B5+C5= 2 (voir fichier joint)
exemple: B5+C5 (toutes de valeur JR) = 2 dans cellule B4 de la feuille 3.
J'ai fait 3 feuilles car je ne sais pas s'il est possible de regrouper les trois feuilles en une, ce qui serait le mieux à mon avis.

question 2
Pour des horaires correspondantes à celle-ci:
J= 7h -12h J2=12h-18
S= 18h-2h20 (8h20 de travail) S2=22h-04h20
je voudrais pouvoir dans une cellule "Total heures" faire un total general en heures et minutes de la somme des cellules J et S pour une même personne. C'est à dire traduire en heures et minutes le total des cellules J et S.
Merci beaucoup d'avance
 

Pièces jointes

  • Classeur.zip
    2.2 KB · Affichages: 137
  • Classeur.zip
    2.2 KB · Affichages: 134
  • Classeur.zip
    2.2 KB · Affichages: 135
K

karl

Guest
Amandine,

Je viens de répondre à ta 2ème question en modifiant ton fichier.
Voir feuille2

@+ Karl
 

Pièces jointes

  • Classeur.zip
    9.7 KB · Affichages: 107
  • Classeur.zip
    9.7 KB · Affichages: 110
  • Classeur.zip
    9.7 KB · Affichages: 112
M

Monique

Guest
Bonjour,

SommeProd, NbSi et des cellules nommées.
Tu as plusieurs formules, au choix.
Tes horaires sont dans une feuille à part, avec le calcul de la durée.
Si tu veux utiliser de vrais dates, tu trouveras des exemples de formats dans ton classeur.
 

Pièces jointes

  • PlanningAmandine.zip
    4.1 KB · Affichages: 164

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
213
Réponses
12
Affichages
547

Statistiques des forums

Discussions
312 169
Messages
2 085 918
Membres
103 038
dernier inscrit
Herve7