planning excel 37 taches,17 collaborateurs, gestion des taches et des stocks

benoi78

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis totalement perdu, j'ai beau regarder tous les tutos fait, mais je n'arrive pas à le rapprocher à mon activité. je dois construire un planning au jour le jour de 37 activités sur 17 collabos. Aujourd'hui je construis les planning à la semaine et chaque collabo effectue environ 8 taches différentes.
Pouvez vous m'aider à construire ce planning, celui ci devra me permettre en plus de gerer les fluxs et les stocks pour prioriser. un vrai sac de noeud pour moi
merci de votre aide
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : planning excel 37 taches,17 collaborateurs, gestion des taches et des stocks

Bonjour, benoi78, et bienvenue sur XLD.

je dois construire un planning au jour le jour de 37 activités sur 17 collabos. Aujourd'hui je construis les planning à la semaine et chaque collabo effectue environ 8 taches différentes.
Pouvez vous m'aider à construire ce planning, celui ci devra me permettre en plus de gerer les fluxs et les stocks pour prioriser.
Bien sûr. le forum est fait pour ça.
Quelle est votre deuxième qestion ?
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : planning excel 37 taches,17 collaborateurs, gestion des taches et des stocks

Bonjour
Franchement, excel sait presque faire le café mais je préfère ma cafetière pour ça...
Sérieusement il y a des outils vraiment fait pour faire de la gestion de projet. Microsoft project bien sur mais aussi une alternative open source :
OpenProj - Project Management | Free Business & Enterprise software downloads at SourceForge.net
Réinventer la roue, pourquoi pas mais quand d'autres ont passé des heures à réfléchir c'est dommage de se priver de leur expertise.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 833
Membres
102 997
dernier inscrit
sedpo