jcpamart
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,
Jusqu'à présent je gérais mes plannings de personnel avec 2 fichiers excel, dont 1 pour le calcul des heures et l'autre en synthèse semaine pour avoir une vue d'ensemble de la répartition de mon personnel sur mes 3 établissements. Très pratique, cet outil me permettait en un clin d'oeil de savoir qui était sur quel établissement. Copie d'écran ci dessous
Depuis cette nouvelle année, ma secrétaire m'a revue le fichier présence en un seul avec le calcul automatique des heures pour chaque employé, mais du coup, fini la synthèse semaine en un clin d'oeil.
Pensez vous possible de créer une liste déroulante au bout de la flèche rouge pour pouvoir choisir le premier lundi de chaque semaine, de façon à ce que les cases de la synthèse semaine se remplisse en fonction des présences de chacun ? De façon à retrouver une vue synthétique des présences de chacun ?
Je vous mets également le fichier excel pour que cela soit plus clair pour voir.
Merci beaucoup de votre aide.
JC
Jusqu'à présent je gérais mes plannings de personnel avec 2 fichiers excel, dont 1 pour le calcul des heures et l'autre en synthèse semaine pour avoir une vue d'ensemble de la répartition de mon personnel sur mes 3 établissements. Très pratique, cet outil me permettait en un clin d'oeil de savoir qui était sur quel établissement. Copie d'écran ci dessous
Depuis cette nouvelle année, ma secrétaire m'a revue le fichier présence en un seul avec le calcul automatique des heures pour chaque employé, mais du coup, fini la synthèse semaine en un clin d'oeil.
Pensez vous possible de créer une liste déroulante au bout de la flèche rouge pour pouvoir choisir le premier lundi de chaque semaine, de façon à ce que les cases de la synthèse semaine se remplisse en fonction des présences de chacun ? De façon à retrouver une vue synthétique des présences de chacun ?
Je vous mets également le fichier excel pour que cela soit plus clair pour voir.
Merci beaucoup de votre aide.
JC