XL 2013 Planning des tâches et TCD

silverscreen

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Après avoir souvent trouvé des réponses à mes questions sur ce forum, je viens de m'inscrire parce que je sèche complètement.

Je vous fais un petit historique:
Le service administratif de notre entreprise de paysage m'avait demandé d'automatiser leur planning des tâches à faire sur l'année, mois par mois.
J'ai réussi à le faire en utilisant une combinaison de [Tableau] + TCD que j'aime beaucoup car on peu utiliser les segments et actualiser facilement.
Je vous joint le fichier pour exemple.

Maintenant, le service Qualité Sécurité Environnement voudrait également son planning, mais amélioré: ils voudraient en effet avoir un planning annuel, mais par jour!

il faudrait donc que mon TCD affiche tous les mois ainsi que tous les jours de chaque mois (et pas que ceux ayant une tâche).
Je vous joins la base du fichier commencé (même s'il n'y a pas grand chose).

Je désespère de trouver une réponse, ça fait des jours que je tourne le problème dans tous les sens...

Je vous remercie par avance de votre aide!

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • TEST Planning MENSUEL.xlsm
    59.6 KB · Affichages: 32
  • TEST Planning QSE - Copie.xlsm
    340.9 KB · Affichages: 17

sousou

XLDnaute Barbatruc
bonjour
dans chercheaction, modifie cette ligne comme ceci,
dateact = CDate(act.Value & "/" & act.Offset(0, 1) & "/" & Year(act.Offset(0, 5)))
D'autres part avec les données présentes dans ton fichier, je regarde si je trouve une solution pour accélerer les choses, (je me doutais que ce serait long...)
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
718
Réponses
9
Affichages
361

Statistiques des forums

Discussions
312 156
Messages
2 085 819
Membres
102 991
dernier inscrit
justingr