XL 2016 Planning des Congés 2018

SA78

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterai de l aide dans la création d 'un tableau excel pour les congés annuels.En effet, je souhaiterai qu il calcul automatiquement le jours de congés acquis pour chaque salarié avec leur date d 'embauche.

Si quelqu un pourrai bien m aider.

Je vous remercie d avance.

Cordialement,
SA
 

SA78

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je vous remercie pour votre message. en fait, j aurai besoin d aide pour créer un tableau.Voila mon idée .
Avec le fichier en pièce jointe je souhaiterai à partir de l'onglet " congés " ou j ai mis la date des congs des différents salariés, que sur l onglet " planning" la période soit mise en couleur.
PAr exemple, pour le salarié X ou il est congés du 20/08/2018 au 01/09/2018 j aimerai que dans l'onglet planning, cette période soit mise automatiquement en bleu (couleur pour les congés ) et pour le salariés qui est en arret maladie du 01/08/2018 au 31/08/2018 que ce soit en rouge ( couleur pour la maladie) dans l'onglet plannig.
Je sais pas si c'est possible. L idée c'est que ce soit de manière automatique pas que le fasse de manière manuelle pour gagner du temps.

Je vous remercie pour avance.
Cordialement,
SA
 

Pièces jointes

  • planning congés Salariés FADS copie.xlsx
    59.4 KB · Affichages: 222

bardav

XLDnaute Nouveau
Bonjour, votre idée de fichier est très intéressante, est-ce que votre fichier marche? Qu'est-ce qui doit être encore peaufiné?
Cordialement,


Bonjour,
je vous remercie pour votre message. en fait, j aurai besoin d aide pour créer un tableau.Voila mon idée .
Avec le fichier en pièce jointe je souhaiterai à partir de l'onglet " congés " ou j ai mis la date des congs des différents salariés, que sur l onglet " planning" la période soit mise en couleur.
PAr exemple, pour le salarié X ou il est congés du 20/08/2018 au 01/09/2018 j aimerai que dans l'onglet planning, cette période soit mise automatiquement en bleu (couleur pour les congés ) et pour le salariés qui est en arret maladie du 01/08/2018 au 31/08/2018 que ce soit en rouge ( couleur pour la maladie) dans l'onglet plannig.
Je sais pas si c'est possible. L idée c'est que ce soit de manière automatique pas que le fasse de manière manuelle pour gagner du temps.

Je vous remercie pour avance.
Cordialement,
SA
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
456
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 027
Messages
2 084 763
Membres
102 657
dernier inscrit
Ferdy