Microsoft 365 Planning de gardes pour un hopital

bethy431

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir de l'aide pour créer un petit fichier qui génère un planning mensuel pour les gardes d'un hopital.
J'aimerais répartir une équipe de 10 personnes sur un mois en rentrant leur disponibilité et en espacant un maximum deux gardes consécutives.
Il faudrait également un système de pondération en fonction des jours (par exemple, un samedi vaut plus de points qu'un lundi).
Chaque personne doit accumuler le même nombre de points par mois (ou s'approcher du même nombre).

Données :
- 10 personnes
- besoin : 1 personne/jour + 1personne supplémentaire les samedis et dimanches
- contrainte : dispo/non dispo en fct des dates
- pas deux jours consécutifs - espacer un maximum les gardes
- pondération : lundi au mercredi 2 points, jeudi 1 point, vendredi 2 points, samedi 4 points, dimanche 3 points (peut être modififable)

Si quelqu'un a un fichier de base qui pourrait correspondre à la demande, je suis preneuse !
J'ai déjà chercher sur le forum mais ce que j'ai trouvé ne correspondait pas vraiment à mes critères...

Merci d'avance pour l'aide fournie !!
Elise
 

tintin5356

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai le fichier joint en stock. Par contre je l'ai fais sur un compte en Anglais donc il se peut que lees jours soient en Anglais. Dites moi si cela marche. De plus lorque vous changez le mois, je n'arrvie pas a cacher les colonnes en trop ( exemple fevrier cacher les colonnes du 30,31.....).

Est ce que cela peut etre une base? Je peux modfifier le fichier pour votre besoin.

Cdlt
 

Pièces jointes

  • Calendrier.xlsm
    21.6 KB · Affichages: 63

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 100
Messages
2 085 294
Membres
102 854
dernier inscrit
ADRIENVR