XL 2016 Planning Congés

Neileru4

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous
j'ai mis en forme un plannings pour calculer les différents congés rtt ou arrêt maladies et autre de mes agents
mais je bloque
j'ai su récupérer sur un fichier excel d'une autre personne qui ma aider pour faire mon calcul automatique de mes types de congé ou arrêt
mais j'aimerais que au lieu de calculer le total pris cela me décompte en fonction d'une certaine somme que l'on peux prendre
exemple pour mes congés l'agent 1 en a pris 5 mais j'aimerais que cela me dise qu'il lui en reste 20 (vu qu'il a le droit a 25)
en sachant que j'ai une formule qui décompte sur les jours féries

merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Congés.xlsx
    54.6 KB · Affichages: 70

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 396
Membres
102 882
dernier inscrit
Sultan94