Planning congès payés

Lali33

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je souhaiterais mettre le total des congés pris en bas de chaque mois et ainsi faire un solde qui se trouve en bas a droite seulement je ne sais pas quelle formule employé étant donné que mes cellules sont avec des lettre et non des chiffres. Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • 2013-2014.xls
    46.5 KB · Affichages: 181
  • 2013-2014.xls
    46.5 KB · Affichages: 119
  • 2013-2014.xls
    46.5 KB · Affichages: 116

Lali33

XLDnaute Nouveau
Re : Planning congès payés

Ravi qu'il y ai des réponses, par contre je ne comprend pas le formule que vous me proposez "Victor21"...

Merci beaucoup "Gardien de phare" c'est une bonne idée, seulement je préférerai avec le total ainsi que le solde si cela est possible...

Cordialement
 

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Re : Planning congès payés

Re,

2 questions :
- qu'est-ce que tu veux mettre en ligne 35 sous le nom de "Total" ;
- ton "solde", tu veux le calculer comment ? droits acquis - congés pris ?, mais tes droits acquis tu les calcules en tenant compte de la date du jour ? (ça va être compliqué vu tes données si c'est ça que tu veux !)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning congès payés

Re,
En effet c'est compliqué je vais revoir mon tableau et reviendrai vers vous..

Merci beaucoup et bonne soirée
Non, ce n'est pas compliqué : les jours de CP s'acquièrent entre juin N-1 et mai N, et se prennent entre juin N et mai N+1.
Ca le devient -mais si peu- pour les nouveaux entrants ou les absences . Il vaut mieux en effet dans ce cas travailler avec de vraies dates (des nombres au format jj/mm/aa).
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
594
Réponses
4
Affichages
256

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 924
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87