planning congé

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

Une petite question sur ce planning. logiquement, il faut crée un onglet base de donnée qui sert à alimenter le planning. Faut il vraiment cet onglet dédié à cela ? peut on dans le cas de mon fichier , aller créer une recherche directement dans l'onglet A et le résultat apparait dans le tableau l'agent A.

merci
 

Pièces jointes

  • congés1.xlsx
    113.6 KB · Affichages: 33

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Pour toi cela doit être simple , mais quand on regarde ecla n'a pas l'air évident les questions que je me pose :
Quel est (ou sont) le (les) onglets que tu complètes ? car je vois A B C où il faut mettre des noms d'agents ensuite par logique je vais voir en synthèse je suppose que l'on doit retrouver le nom de l'agent A ? , mais quel est le rôle des onglets Richard , B .Pascal ?
Il faudrait détailler l'ordre des opérations
Enfin , en formules je ne suis pas assez calé sauf si il faut juste faire du report de contenu de cellules vers d'autres dans un autre onglet
Si il y a des conditions particulières , pour moi ce serait en Vba
 

blancolie

XLDnaute Impliqué
Faut juste tenir compte de l onglet À et de l onglet synthèse. Je souhaite par formule uniquement. Logiquement, faut créer une base de donnée pour ce que je demande mais je sais faire cela . ma question : récupérer les dates dans les plannings par agents et le retranscrire dans l onglet synthèse qui est la pour regrouper les agents par secteurs. J ai mis des lettres pour éviter de mettre kes noms des agents. L onglet B , c est une autre personne. Le dossier est en cours de construction.
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
SI j'essaye de comprendre est un truc comme ça ? juste reprendre le salarié A et le mettre dans la synthèse ? mais bon y a rien à faire juste faire un
= de la cellule dans l'autre !! bizarre si c'est pas ça , met qq données en rouge du départ vers l'arrivée ce sera + clair
 

Pièces jointes

  • test_congés1.xlsx
    120.9 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
967

Statistiques des forums

Discussions
312 027
Messages
2 084 765
Membres
102 658
dernier inscrit
karima