Bonjour à tous je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très intéressant. Je me débrouille sur excel mais en voyant vos discussions je me dis que j'ai plein de choses à apprendre.
Je souhaiterai pouvoir réaliser un fichier à je pense à 2 onglets l'un référençant les chantiers avec le temps prévisionnel estimé, le montant total du devis, le % d'avancement du chantier, le montant du devis divisé selon les semaines d'avancement. Un autre onglet planning par semaine sur lequel s'afficherait par couleur les dates de pose du chantier estimé sur le premier onglet. Je souhaiterais si je change les dates sur le premier onglet que cela se répercute sur le planning.
J'aurai d'autres éléments à inclure mais si déjà l'un d'entre vous peut m'aider ce serait sympa.
vous en remerciant par avance
Je souhaiterai pouvoir réaliser un fichier à je pense à 2 onglets l'un référençant les chantiers avec le temps prévisionnel estimé, le montant total du devis, le % d'avancement du chantier, le montant du devis divisé selon les semaines d'avancement. Un autre onglet planning par semaine sur lequel s'afficherait par couleur les dates de pose du chantier estimé sur le premier onglet. Je souhaiterais si je change les dates sur le premier onglet que cela se répercute sur le planning.
J'aurai d'autres éléments à inclure mais si déjà l'un d'entre vous peut m'aider ce serait sympa.
vous en remerciant par avance