XL 2016 planning ambulancier avec menu déroulant

sbellipsis

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Je suis ambulancière et j'aurais besoin de votre aide pour faire un planning avec les jours dates qui se mette en automatique
ainsi que les sites de garde et le binôme, pouvant également modifier les lieux ou le binôme en menu déroulant et pouvoir en rajouter si besoin sachant que je ne suis jamais sur le même site de garde.(CAEN 19H, CAEN 20H ET CAEN 21H........................) et de plus rarement avec le même binôme

1584543649478.png




voici le modèle que j'ai fais mais je ne le trouve pas fonctionnel.

1584544141230.png



Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • 1584544008778.png
    1584544008778.png
    234.8 KB · Affichages: 46

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Ta question est délicate car ce n'est pas une question sur un problème spécifique qui peut se résoudre en quelques minutes ou dizaines de minutes mais une mise en place d'un système qui demande d'abord une description fonctionnelle complète et claire par rapport à tes activités. Et personne ici ne connait ton besoin avec précision. Ce ne sont pas les quelques lignes écrites qui permettent de le faire. Il faut au minimum une discussion préalable et probablement plusieurs autres pour arriver à quelque chose.

C'est pour ça qu'il n'y a pas de réponse. Je veux bien tenter de t'aider, puisque l'informatique n'est pas ton métier et que c'est une demande sur une activité professionnelle et donc un besoin probablement réel, mais je sais que c'est une affaire qui peut vite devenir complexe par empilage de fonctionnalités. J'ai déjà eu ce genre d'expérience !
Si tu as vraiment besoin de ce planning tu peux me laisser un message personnel avec un contact pour en discuter. Je crois qu'il faut cliquer sur le pseudo de l'utilisateur puis message.

Cordialement
D.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof