Planning agent

olivierdelabas1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un planning pour des agents, j'ai déjà bien avancé, mais je sèche sur deux ou trois trucs, j'aurai bien aimé votre avis sur mon planning, voir si certaines choses peuvent être améliorées, et aussi trouver la solution sur les formules sur lesquelles je bute.

J’arrive pas à automatiser le déclenchement de deux primes, prime du dimanche, et prime jour férié, j'ai trouvé un compromis mais cela ne me satisfait qu'a moitié.

Avec les heures de nuit, je souhaite le déclenchement dés la 1er heure pleine (donc si le service se termine à 23h00, pas d'heure de nuit), avec une plage horaire 22h30 à 05h30

J'ai un soucis de report d'heures, pour le calcul des heures supp à la semaine d'un mois sur l'autre, je suis pas sur d'utiliser la bonne formule.

Et enfin, est'il possible de faire apparaitre une boite de dialogue , message du style "utilisez uniquement un format 00,00,si l'agent qui est en charge des saisies utilise par exemple le format 00:00

En espérant que vous aller pouvoir me donner un p'tit coup de main ;)
 

Pièces jointes

  • POINTAGE v1 .xls.zip
    91.4 KB · Affichages: 129
Dernière édition:

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning agent

Bonjour,

Sans répondre complètement à ta préoccupation, un exemple de décomposition d'une tranche horaire en plusieurs lots (jours ouvrés, jours fériés (lundi ou samedi) et dimanche
Un excellent travail proposé par JOB75, il me semble

Les heures de nuit : pour 22 h 30 mettre : 22.5

Tu dois pouvoir ensuite l'adapter

Le samedi 15/08/2015 n'est compté que dans jour férié
a+
 

Pièces jointes

  • Olivier calcul d'heures.xls
    133.5 KB · Affichages: 113
Dernière édition:

olivierdelabas1

XLDnaute Occasionnel
Re : Planning agent

Bonjour CHALET53, bonjour le forum,

Merci pour le fichier, effectivement c'est un excellent travail de JOB75, malheureusement il ne répond pas à mes besoin.
Mes heures de nuit fonctionnent bien, j'avais juste besoin de modifier ma formule que que les heures de nuit se déclenchent que si la 1er heure est total.

Pour le déclenchement des primes en fonction du jour ça me parait un peu compliqué de l'adapter à mon tableau.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T