Planning agent de securite

TONY34200

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

voila, j'ai un souci, je travail dans une boite de sécurité privée, je me suis créé un tableau pour calculer mon salaire via un planning qui m'a été fourni.
j'aimerais pour ne pas trop perdre de temps, que tout se calcul automatiquement, mais je ne connait pas les formules.



j'aimerais :

que les dates soient automatique quand je change de mois ou d'année
que les féries apparaissent en rouge automatiquement
que les samedi et dimanche apparaissent en gris automatiquement
mettre en déroulement la case D3 et D2
que le "total effectue" se calcul automatiquement "heure de début" + "heure de fin"
que 1 panier apparaisse si "total effectué" est supérieur ou égale à 6h
et que le calcul des heures des colonnes I J K L M N soit automatique (décomposition du "total effectif" suivant des horaires précit)

je buche dessus depuis plus d'un mois sans rien trouver qui me convienne.
j'ai bien trouver quelque dossier intéressant, mais il manque toujours un truc pour que sa m'aille.
merci d'avance de pouvoir me donner un coup de main.
 

Pièces jointes

  • ESSAIE PLANNING.xlsx
    19.3 KB · Affichages: 605

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning agent de securite

Bonjour à tous,

Bienvenue sur XLD

Un essai avec :
Code:
=SI(B8="";"";SI(JOURSEM(B8;2)<>7;SI(ET(E8>=F8;E8<=I$2;E8<>0;F8<>0);MOD(I$3-I$2;1)-SI(F8<=I$3;I$3-F8)+SI(E8<=I$3;I$3-E8);SI(ET(E8>=F8;E8>I$2;E8<>0;F8<>0);MOD(I$3-I$2;1)-(E8-I$2)+SI(F8>=I$2;F8-I$2)-SI(F8<I$3;I$3-F8);SI(ET(E8<F8;ESTNUM(E8);F8<>0);0+SI(ET(E8<=I$3;F8<=I$3);F8-E8)+SI(ET(E8<=I$3;F8>I$3);I$3-E8)+SI(F8>=I$2;F8-E8-SI(E8<=I$2;I$2-E8));0)));""))

Et des listes de validation (dont une pour le choix du mois) et des MeFC.

A+ à tous
 

Pièces jointes

  • JC ESSAI PLANNING.xlsx
    27.7 KB · Affichages: 322

TONY34200

XLDnaute Nouveau
Re : Planning agent de securite

Bonjour, et merci.
c'est presque sa.
les samedi, si je fait 19h / 7h sa doit donner 2h de jour, 3h de nuit, 1h de dimanche, et 6h de dimanche en nuit
les dimanche, si je fait 19h / 7h sa doit donner 1h de jour, 6h de nuit, 2h de dimanche, 3h de dimanche en nuit.

j'avais trouver sa qui etait pas trop mal, mais les paniers ne sont pas presente, et le repport de la derniere vacation à la fin du mois sur le mois suivant est a retirer. et je souhaite garde la configuration de ma page.

merci d'avoir passer du temps sur mon dossier.
 

Pièces jointes

  • pointage.xls
    130 KB · Affichages: 239
  • pointage.xls
    130 KB · Affichages: 197
  • pointage.xls
    130 KB · Affichages: 227

TONY34200

XLDnaute Nouveau
Re : Planning agent de securite

Re,
je m’entête, je m’entête, j'ai fait un copier/collé des formule ... sa ne marche pas.
sur le tableau que vous m'avez fait, meme si je ne travail les jours ferie sa me note quand meme 24h. j'ai essayer de supprimé ... et je n'ose pas toucher la formule ... je n'arrive à rien. je suis sur ce tableau depuis 15 jours...
j'y comprend rien. en faite, une fusion des 2 tableau serais extra.
et sans vouloir abuser, j'aimerais inclus le suivi des congé payé et des repos compensateur.
 

TONY34200

XLDnaute Nouveau
Re : Planning agent de securite

Bonjour à tous,
voila ce que je suis arrivé a faire. seul la ligne 11 comporte des formules
ce que je ne comprend pas, c'est que si je retire les heures de début et fin en E11 et F11, le reste de la ligne rempli un peu tout et n'importe quoi.
merci d'avance de pouvoir m'aider.
a bientot
 

Pièces jointes

  • pointage.xls
    60.5 KB · Affichages: 167
  • pointage.xls
    60.5 KB · Affichages: 144
  • pointage.xls
    60.5 KB · Affichages: 183

houdan

XLDnaute Nouveau
Re : Planning agent de securite

je travail dans une boite de sécurité privée, je doit faire le planning
je voudrait bien savoir comment je peux trouver cela en fichier Excel les horaires est varier

sont 3h00 le matin/1h00 a midi/3h00 le soir du lundi au vendredi et possibilité de commence a 16h00 et faire des nocturne
le samedi c'est de 8 h 00 a 13h30 pourrait grand merci ..
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
331
Réponses
5
Affichages
420
Compte Supprimé 979
C
Réponses
20
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 939
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla