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planning 4 collaborateurs/heure sup/recup

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par fabridi, 13 Février 2017.

  1. fabridi

    fabridi XLDnaute Nouveau

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    Bonjour à tous,

    le fichier est celui de David XLD que j'ai modifié avec les heures de mes collaborateurs,

    j'ai ajouté en ligne 44 la formule =SOMME(E12+E19+E26+E33) pour avoir le total heure sup par mois (mais ca prend pas les 30 et 31 janvier par exemple)

    il faudrait que je puisse incorporé des récup les jours non travaillé les jour sans pause et les CP, connaitre les heures sup par semaine et par mois, mais j'ai l'impression que ca bug quand une semaine est a cheval sur un mois, idem bug quand je rempli pas les cases pour faire une récup.

    Merci et désolé pour le doublon.
     

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  2. CISCO

    CISCO XLDnaute Barbatruc

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    Bonsoir

    Tu peux faire avec =SOMME(E12;E19;E26;E33) ou =E12+E19+E26+E33 au lieu de =SOMME(E12+E19+E26+E33).

    Il faudrait que tu détailles davantage ta demande pour que nous puissions t'aider plus efficacement.

    @ plus
     
  3. fabridi

    fabridi XLDnaute Nouveau

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    Ok ce que je cherche a faire c'est :

    - par semaine les heures sup
    - par mois le total heures sup

    le problème que je rencontre c'est que les calculs sont erronés je pense car les semaines sont coupées en changeant de mois donc je ne sais pas si les heures sup finalement sont juste....
     
  4. CISCO

    CISCO XLDnaute Barbatruc

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    Bonjour


    Ça je m'en doute, mais bon :
    * Combien d'heures normales as tu par semaine ?
    * Comment prend on en compte les semaines à cheval sur deux mois : On attribue les heures sup correspondantes au mois suivant ?

    @ plus
     
  5. fabridi

    fabridi XLDnaute Nouveau

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    il y a 35 heures par semaine pour mes collaborateurs,
    ils ont 10,82 heures sup par mois compris dans leur contrat,

    je dois faire chaque mois les heures sup par semaine et le total par mois

    je ne sais pas à l'heure actuelle comment prend on en compte les semaines à cheval sur deux mois, je vais me renseigner.

    mais il faudra que je puisse faire faire de la récup pour les heures au dela.
     
  6. CISCO

    CISCO XLDnaute Barbatruc

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    Bonjour

    Pas de news au sujet de ce qu'on doit faire pour les semaines à cheval sur deux mois ?

    @ plus
     
  7. fabridi

    fabridi XLDnaute Nouveau

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    si ca y est j'ai la réponse d'aujourd'hui,

    une semaine va du lundi au dimanche et la semaine a cheval sur 2 mois est prise par le mois suivant dans le comptage.
     
  8. CISCO

    CISCO XLDnaute Barbatruc

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    Bonsoir

    Cf. une possibilité en pièce jointe, plus particulièrement dans E44, J44 (que tu peux recopier tel que sur les autres feuilles) et ainsi de suite et dans G12, L12 et ainsi de suite (qu'il faut adapter à la hauteur de la plage au dessus).

    @ plus
     

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    Dernière édition: 24 Février 2017
  9. fabridi

    fabridi XLDnaute Nouveau

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    ca me parait bien, 2 questions :

    - O12 et O33 notamment ne font apparaitre aucune chiffre?

    - le calendrier n'est pas a jours pour 2017 comment le mettre ajour chaque année (par exemple le 1 mars est un mercredi hors dans le mien c'est un jeudi)

    Merci
     
  10. CISCO

    CISCO XLDnaute Barbatruc

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    Bonsoir

    Normal : ces semaines là, l'employé n'effectue que 32 h ou 30 h, ce qui donne 0 h sup à chaque fois (Le format utilisé n'affiche pas les heures négatives).

    @ plus
     

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  11. fabridi

    fabridi XLDnaute Nouveau

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    as tu une idée pour ma 2eme question ?
     
  12. CISCO

    CISCO XLDnaute Barbatruc

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    Bonjour

    Regarde dans mon dernier fichier, dans le post #10. J'ai fais le travail jusqu'en mars.

    Si tu veux un truc plus polyvalent (Du style, dans une cellule, on écrit l'année, et tous les onglets sont modifiés en conséquence automatiquement), il faudra mettre d'autres formules. Autrement dit, pour le moment, ce n'est valable que pour 2017, et pas facilement adaptable à 2018.

    @ plus
     
  13. fabridi

    fabridi XLDnaute Nouveau

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    merci beaucoup
     

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