XL 2010 Planning 3 infirmiers simple

apie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai fait des recherches, mais pas trouvé ce que je voulais, tout est trop "lourd" ...

je suis infirmière libérale, on est 3 ,
chaque jour 2 travaillent, 1 en repos, sauf les WE où une seule travaille
nous avions un planning mais nous le changeons car avant seulement 2 d'entre nous faisaient les WE ...
nous ne travaillons pas toutes autant de jours...
je dois donc nous trouver un nouveau roulement,
mais c'est galère sans "outils" car je met dans les Cases "J" ou "M" mais qd je "bascule un jjour à une autre infirmière, il faut que je supprime et remette...

je sais pas si je suis claires ...
ce dont j'aurai besoin c'est que pour chaque jour j'ai le choix entre "J", " M "et R" et que je ne puisse pas avoir 2 M ou 2 R...
que ça me mette en rouge par ex...

est ce que vous croyez que c'est possible qq chose comme ça ?
merci d'avance pour votre aide
 

apie

XLDnaute Nouveau
Merci,
j'ai finalement trouvé un document, mais je veux bien de l'aide pour le modifier

en fait M c'est matin, R repos, et J journée
dans le document que j'ai trouvé, il y a plein de "trucs" comme rtt dont je n'ai pas besoin
j'ai utilisé le M qu'il y avait et le A/M en guise de J mais si on peut modifier...

pour le compte, il ya une partie qui me fait les totaux sur la période , c'est nickel.
mais il me faudrait des totaux journalier : être sure que chaque jour il y a 1 M et 1 J

merci !

on peut faire bcp de chose avec excell, je le savais déjà, mais j'en découvre encore !
par contre, il faut connaitre les "formules"
 

Pièces jointes

  • Copie de Classeur1.xlsx
    21.4 KB · Affichages: 45

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Voilà les adaptations.
En semaine la date passe en rouge si tous tes critères ne sont pas respectés (1 seul M, 1 J mini, 1 R maxi), le WE je ne contrôle que 1 J minimum.
eric
 

Pièces jointes

  • Copie de Classeur1.xlsx
    21.4 KB · Affichages: 49

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko