Microsoft 365 Planning 3*8

Romain.P

XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté,

Je suis technicien de maintenance et je suis à la recherche d'aide pour créer un planning pour mes collègues et moi même.
Ma société se base sur excel pour faire le planning du personnel.

Le souci que je rencontre, c'est que notre planning n'a aucun sens.... et aucunes équités entre nous. De plus nous travaillons en binôme mais il n'y a pas de rotation entre nous (je travail avec uniquement 2 collègues différents alors que j'en est 6 en tout)

Info:
- Nous sommes 7 techniciens
- dans une journée il y a une équipe de: 2 tech. du matin / 2 tech. d'aprem / 2 tech. de nuit et 1 tech en journée
- Nous travaillons du lundi au vendredi
- Nous gardons un poste une semaine complète (exemple: du lundi au vendredi je reste du matin)
- le poste de nuit n'est jamais suivi d'un poste du matin

Ma demande:
Le planning que je vous demande est surement compliqué j'en suis conscient mais j'ai beau réfléchir dans tout les sens, je n'ai pas trouvé de solution...
Du coup j'aimerai, que tout le monde puisse travailler avec tout le monde (ce n'est pas dérangeant de faire 2 semaines consécutives avec la même personne).
Qu'il y est une équité entre les postes entre chaque personne (principalement les postes de nuit, pour une question de finance pour chacun, vous l'aurez compris).

j’espère avoir été clair.

Je vous remercie par avance d'avoir lu ma demande et d'essayer de m'aider.


Amicalement,

Romain
 
Dernière édition:

ODVJ

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

Vire ton fichier.
On n'a pas besoin de tes données réelles.
En plus, tu parles de 7 techniciens et là, tu nous balances une cinquantaine de personnes.
Enfin, tes macros son protégées par mot de passe. Impossible de vérifier leur nocivité.

Cordialement
 

Romain.P

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Vire ton fichier.
On n'a pas besoin de tes données réelles.
En plus, tu parles de 7 techniciens et là, tu nous balances une cinquantaine de personnes.
Enfin, tes macros son protégées par mot de passe. Impossible de vérifier leur nocivité.

Cordialement

J'ai bien viré mon fichier
Je l'avais mis pour vous montrer un exemple. ma demande est bien pour 7 techniciens.
Désolé de la gène occasionné.

Cordialement
 

Discussions similaires