Planing_lien avec occupation lieux

nicolas73000

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
J'avais précédemment posté une question concernant un problème de planning et cela a été résolu.
Voici au j'en suis arrivé: j'ai des emploi du temps de thérapeutes. Il fallait retrouver sur une feuille synthèse l'emploi du temps des patients (heure et thérapeute) et que cela vérifie qu'à une heure donnée il n'y ait pas de double RVO. Les patients sont encodés directements dans les feuilles des thérapeutes. Ca marche très bien!
Une feuille avec la liste des patient est générée (dès que le patient est encodé, son nom apparaît, dès que j'efface le patient des planning cela disparaît.
Je voudrai continuer la démarche ici.
Je voudrai à la gauche du nom du patient attribuer un numéro de chambre, en faisant attention que si un patient se rajoute, cela ne décalle pas les numéro (note: je dois attribuer moi même le numéro de chambre: la chambre 1,2,3 peut être vide, pas la 4,etc).
et c'est ici que cela devient complexe:
Je voudrai créer un autre fichier excel qui reprend sur une feuille tous les numéros de chambre et qui me signale (en grisant la case) les heures de RVO.
Le top c'est que la mise à jour je fasse depuis le premier fichier excell via un bouton.
J'espère que ma demande est possible et compréhensible.
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • planing.xlsm
    67.1 KB · Affichages: 35
  • chambre.xlsm
    9.9 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 713
Messages
2 081 806
Membres
101 819
dernier inscrit
lukumubarth