petit probleme entre Amis

O

Oudjat

Guest
Bonjour

voici mon petit probleme

j'ai fais un userform (avec un peu de mal) qui m'affiche des informations sur mes tableaux

mon souci est de savoir comment imprimer cette userform (en sachant que le bouton d'impression se trouvera sur cette USERFORM

Grand merci a tous

ps encore merci a Fred au passage
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Impression de Userform

Bonsoir Oudjat et tout le monde

C'est très gentil de faire des sujets comme celui-ci ou comme l'autre pour ton problème de tri dans un tableau, mais bon "petit problème en amis" c'est pas vraiment un sujet explicite... Dans quelques heures, quand on aura tous oublié de quoi il s'agit, ce sera pas vraiment le top comme sujet.

Donc je le rappelle, essayez de faire des sujets clairs, nets et précis. C'est d'autant mieux pour ceux qui souhaitent avoir une réponse à leur problème, que pour les autres qui pourraient avoir un jour le même problème... Et je ne parle pas de ceux qui essaient de répondre...

Pour répondre à ton problème :
Un simple bouton imprimera ton UserForm
Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm1.PrintForm
End Sub

Par contre ce sera vraiment l'impression de "l'image" de ton UserForm. Tu auras toutes les difficultés du monde à paramétrer cette impression. Voir ce fil pour plus amples info que j'avais échangées à l'époque...

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=6646&t=6639>

Moi je pense que c'est inutile d'imprimer les UserForm eux-même, car ce n'est pas leur but, il suffit d'imprimer un rapport créé par le UserForm c'est bien mieux et plus souple à paramétrer...

Bon Courage
@+Thierry
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16