Perte du format date et heure après copy feuille

chrisdu73

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum, je me prend la tète depuis pas mal de temps sur un sujet tout bête.
Lors d'une copy d'une feuille par VBA je ne retrouve pas le format date et heure dans ma nouvelle feuille.
en essayant ce code:

Code:
Application.ScreenUpdating = False
    Sheets("134").Select
        Range("CT1:DU262").Select
            Application.CutCopyMode = False
                Selection.Copy
            Sheets("Quotas Traitements 2017").Select
        Range("A1").Select
    Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValuesAndNumberFormats, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
   Application.CutCopyMode = False

lors de l’ouverture de ma feuille copiée, le format date et heure sont en format standard

comment puis je résoudre ce problème ?

merci
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : Perte du format date et heure après copy feuille

Bonjour,

tu as les choix suivants:
ActiveSheet.Paste
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormulas, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValidation, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
98
Réponses
3
Affichages
568
Réponses
4
Affichages
584

Statistiques des forums

Discussions
312 099
Messages
2 085 282
Membres
102 848
dernier inscrit
boum