Perte de la saisie en mode avancé

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous.:)

Pour répondre à une question, j'utilise en général la zone "réponse rapide". Rien que de très normal :)
Mon souci vient lorsque je veux joindre une pièce : lorsque je passe en mode avancé, même si ma saisie apparait bien dans le cadre du haut, elle disparait du cadre du bas, et un message (de mémoire message trop court) apparait lorsque je valide.
Je dois alors faire un copier-coller de ma réponse depuis la zone du haut vers celle du bas.
Ce comportement, qui n'est pas systématique, est-il dû à un "climat local" ou l'avez-vous déjà subi ?
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Perte de la saisie en mode avancé

Salut Patrick:)

Attends que je teste, mon poulet ...

[...]

... Voilà qui est fait! Chez moi, pas de perte du texte en passant de "Réponse rapide" à "Mode avancé" (en tout cas pas il y a 20 secondes. J'essaierai de re-tester, si j'ai l'occasion, mais il doit y avoir un micro-climat sur la région dijonaise)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Perte de la saisie en mode avancé

Bonjour Patrick, Modeste

Personnellement, je n'ai pas de problème sur IE8 (il serait peut-être bien de préciser ton navigateur car cela peut avoir son importance). Après, j'ai déjà remarqué que de passer de l'un à l'autre entre le mode rapide et avancé pouvait entraîner des petits bugs d'affichage.

Sinon, en général quand je veux répondre, je tapes Alt+X pour aller directement en mode avancé :).
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Perte de la saisie en mode avancé

Bonjour, Modeste, Michel.

J'utilise IE9, et ne connaissais pas le raccourci Alt+X
Merci pour votre retour d'expérience:)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 938
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla