Personnes à noter

criscris11

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum faute de temps (3 semaines de manoeuvres, petits ennuis de santé qui traînent depuis mon retour donc pas mal d'examens...) et j'avoue que cela m'a manqué mais je vais me rattraper très vite, promis.
Une preuve comme quoi on perd très vite : depuis cet après-midi, je sèche sur une formule qui je suis sûr est toute bête mais me connaissant je vais toujours chercher de midi à 14 heures.
Alors s'il y avait une âme charitable qui passerait par ce fil : à votre bon coeur Messieurs, Dames.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et encore une fois je suis très content de vous retrouver tous.
 

Pièces jointes

  • Criscris.xls
    15 KB · Affichages: 179
  • Criscris.xls
    15 KB · Affichages: 185
  • Criscris.xls
    15 KB · Affichages: 179

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Personnes à noter

Re,
Monique, je vois bien où tu veux en venir mais avec la correction mais ce ne sera pas toujours le cas : si en M il y a SN/4 par exemple on ne peut pas avoir 2 en RF (on ne peut pas passer de 4 à 2) et tout dépend également de la colonne Q : elle peut très bien être vide dans ce cas ce ne sera pas niveau 5 mais 6 car le noté sera resté SDT.
Je ne sais pas si c'est plus clair comme cà mais bon...
Bonne soirée.
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Personnes à noter

Re,

Si tu vois où je veux en venir, tu as de la chance, parce moi pas.

Tu dis : "ce ne sera pas toujours le cas"
Il y a une formule pour les Mdr, une autre pour les SsOff,
il en faudrait une autre pour je ne sais pas qui, en fait, les 1ere classe qui arrivent pour une 1ère fois ?
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Personnes à noter

Re,
Monique, je ne vais pas te faire essayer de trouver dans le vide aussi je vais te préparer un petit bout de fichier avec ce qu'on devrait avoir mais surtout pourquoi : ce n'est juste une modification car le reste fonctionne très bien.
Bonne soirée.
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Personnes à noter

Bonjour Monique, le forum,
Retour après un semaine sans le net (c'est long mais indispensable quand on change de FAI).
Donc j'ai eu un peu de temps pour me mettre sur la finalisation du fichier.
Je pense avoir réussi à trouver comment gérer les SN/... mais je n'arrive pas à imbriquer les conditions dans la formule des Mdr (voir la formule en colonne P : cellules jaunes soit P38, P40 et P41 à la place des cellules AL33, AL35 et AL36).
Concernant le taux de progrès, je pense avoir résolu le problème de la condition des deux notations : peux-tu vérifier si je n'ai rien chambouler d'autre dans la formule ? Merci.
Bon après-midi et à bientôt.
Amicalement.
 

Pièces jointes

  • NotationCriscrisV18.zip
    24.8 KB · Affichages: 111
  • NotationCriscrisV18.zip
    24.8 KB · Affichages: 106
  • NotationCriscrisV18.zip
    24.8 KB · Affichages: 108

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Personnes à noter

Bonsoir Monique, le forum,
J'en profite que tu sois connectée pour faire un petit up au cas où tu aurais un peu de temps et surtout au cas où tu aurais envie de replonger dans ce fichier de fou.
Merci d'avance et bonne soirée.
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Personnes à noter

Re Monique,
Oui, en effet, j'ai avancé mais je n'ai pas réussi à intégrer les calculs dans la formule Mdr (voir le fichier du 28/09/2007 posté à 13h53).
Dis-moi si c'est assez clair pour toi.
Merci d'avance et bonne soirée.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG