XL 2010 Personnaliser onglet absent des "onglets principaux"

litijiji

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Mon premier souci ayant été résolu, j'utilise le même poste pour soumettre un autre souci à votre expertise:

Je souhaite personnaliser un onglet qui apparaît bien dans excel mais n'apparaît dans la liste des onglets principaux dans "personnaliser le ruban" dans les options.

Sauriez-vous m'aider à faire apparaître l'onglet pour pouvoir le personnaliser ?

Je vous remercie beaucoup par avance.
 
Dernière édition:

Zon

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

il nous faudrait le code de ta macro du bouton de ta macro pour exclure feuille d'intégration des données de la liste des feuilles à modfier soit par index soit par le nom de ta feuille ou codename de la feuille.
 

litijiji

XLDnaute Nouveau
Je crois que j'ai compris: ci après, le code de la macro où se trouve le bouton qui nettoie les données et réinitialise la mise en page que je voudrais conserver:

Private Sub Worksheet_Activate()

End Sub

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

End Sub

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

End Sub

Ca répond à la question ? Je suis allé cliquer sur "visualiser le code" sur la feuille où se trouve le bouton "nettoyer".

Par contre attention, c'est seulement la mise en page que je ne veux pas réinitialiser. Je voudrais conserver le fonction de nettoyage des données.

Merci encore.
 

litijiji

XLDnaute Nouveau
Et pourtant, tu m'as trouvé la solution l'ami !!! J'ai trouvé comment visualiser le code du bouton de nettoyage, à ta demande. Je peux alors facilement identifier les codes de mise en page que je veux modifier. J'avais juste besoin de ça. Me reste plus qu'à trouver les codes correspondants à la mise en page que je souhaite et à les intégrer.

Merci IN-FI-NI-MENT !!!!
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
338

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 813
dernier inscrit
kaiyi