pdf en xls

niki42

XLDnaute Occasionnel
salut à tous

J'ai une question: j'ai un barême de points au format pdf et j'aurais voulu le convertir en xls pour l'utiliser comme base de données dans excel.
Est-ce que c'est possible et si oui comment?

:sick: :sick:

Merci pour vos réponses

@+

Niki
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut le Forum, Dan

Franchement je te remercie c'est impeccable. J'ai à nouveau essayé avec tes conseils et cette fois j'y suis arrivée.
Merci beaucoup

Pour l'autre question que je t'ai posée sur les activewindow.scrollrow,est ce que tu as une petite idée à ce sujet?

Et encore merci pour ton aide

Niki

B) B)
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Niki,

Tant mieux pour le fichier.

Concernant ta deuxième question, je ne comprends pas bien ce que tu demande. L'instruction 'Activewindow.scroll' concerne le défilement de ta feuille. Pour moi ces instructions ne servent à rien pour faire un Tri de données et peuvent être supprimées.
Par prudence, tu les supprimes et tu enregistre ton fichier soius un autre nom ou place un fichier bidon avec ton code ou ton code ici. On regardera ce qui ne fonctionne pas.

;)
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bon ben effectivement ces lignes ne servent pas à grand chose si ce n'est de ralentir le déroulement de la macro. Sans, ça trie très bien.
Par contre vu que je vais rajouter des données et donc retrier, est-ce que tu penses qu'il est mieux de définir une plage dynamique ?

Niki
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Dan

et merci pour tes réponses . C'est bien ce que je pensais. Finalement je progresse bien et je suis contente.
En attendant de vous arriver à la cheville, je vous souhaite une bonne fin de journée

Merci

Niki
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
230

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 897
Membres
101 833
dernier inscrit
sandra25