Pc met du temps à démarrer

martine24

XLDnaute Occasionnel
Coucou au forum,

yeahou:
je m'apercois que j'ai toujours en bas à droite de mon ordi l'icone one note qui s'affiche alors qu'il est supprimé + creative cloud que je n'utilise pas (je ne sais d'ailleurs de quoi il s'agit).

Comment faire pour dégager cela?

Merci
Bonne journée
 
Bonjour martnie24

Pour Onenote, il fait partie de Microsoft Office et peut être utile, tu dois confondre avec Onedrive.
Pour Créative Cloud, c'est un produit Adobe que tu dois pouvoir désinstaller, cherches Adobe Créative Cloud ou Créative Cloud dans les applications. C'est vrai qu'ils sont casse-pied à tous vouloir nous installer leur nuage propriétaire pour stocker nos données sans nous demander notre avis avant.
Sinon, tu fais Ctrl/Alt/Sup et tu lances le gestionnaire de taches,
tu vas sur l'onglet démarrage et tu désactives les programmes dont tu ne veux pas qu'ils se lancent au démarrage.
Pour désactiver, tu peux utiliser le bouton droit de la souris/désactiver ou sélectionner l'application puis bouton désactiver. Les démarrages désactivés ne se lanceront plus au prochain démarrage.
L'opération est réversible et cela évite la désinstallation.

Bonne journée, @+
 
Dernière édition:

Odda07

XLDnaute Nouveau
Bonjour au forum,
Etant actellement sous windows 7 édition familiale premium, j'ai mon pc qui met pas mal de temps avant de pouvoir ouvrir les pages demandées shuttle Paris (firefox, windows live mail et autres programmes demandés) et de pouvoir les utiliser;
En effet, qd j'allume mon pc, cela met qqles mn.
Bonjour, mon PC est aussi sous windows 7 et il est très lent. Peut-être qu'on devrait passer à Windows 10 ?
 

Statistiques des forums

Discussions
311 707
Messages
2 081 746
Membres
101 812
dernier inscrit
trufu