pb liste déroulante

bibouden

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un pb avec le fichier joint

J'ai une liste déroulante en première page avec une liste de ville que l'on retrouve en deuxieme page.

Mon soucis c'est que lorsque je veux rajouté une ville en début, au mileu ou à la fin les infos inscrites en dessous ne sont plus cohérentes.

Il y a une case lié la B16 donc comment faire pour rajouter des villes et que la cohérence soit bonne avec les infos en dessous.

Par exemple si je rajoute une ville en page deux en première ligne, elle s'affiche bein dans ma liste déroulante en page 1 mais quand je clique dessus j'ai les infos de la ville en deuxieme position qui s'affiche

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • annuaire.xls
    63 KB · Affichages: 56
  • annuaire.xls
    63 KB · Affichages: 54
  • annuaire.xls
    63 KB · Affichages: 57

bibouden

XLDnaute Nouveau
Re : pb liste déroulante

Merci Rachid pour ta réponse cela pourras me convenir meme si j'aurais aimé garder le format de ma liste déroulante.

Pour Nairolf dans mon fichier origine dans la liste déroulante tu prends la dernière ville de la liste " Allauch " il n'y a aucune correspondance qui s'affiche alors que sur l'onglet liste des bibliothèques les renseignement sont bien là (ligne 93).
Et j'aimerai par la suite rajouter des villes supplémentaires.
Merci
 

Nairolf

XLDnaute Accro
Re : pb liste déroulante

C'est bien ce que je pensais, quand tu rajoutes une ville dans la liste, pense à refaire ton incrémentation dans la colonne A sinon ça ne peut pas marcher car c'est avec cette valeur qu'il cherche les infos.
A+
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : pb liste déroulante

Bonjour,
Sur mon fichier je t'ai fait une plage dynamique tu peux ajouter autant de donnees,
si tu veux garder ta liste tu peux faire la recherche avec INDEX() c'est mieux
Bonne journee
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
294

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth