pb graphique

N

n1portki

Guest
Boujour tout le monde,

j'ai un petit pb de graph, est ce quelqu'un aurait une soluce en 2 3 mots. Voilà je dois faire un graphique a barre ou baton et ajouter deux autres courbes dessus. Je selectionne donc un graphique prédéfinis en baton avec une courbe. Je fais mon graphique parfait tout est bien, mais lorsque je veux rajouter une courbe je fais modifier la serie de données, je clique sur le bouton nouvelle série, et là au lieu de me créer une courbe il me rajoute des batons. En gros au lieu d'avoir 2 courbes et un graph batons, j'ai 1 courbe et 2 graph baton.

Alors y'a un(e) expert du graphique dans la boutique ????
En plus c'est même pas pour moi c'est pour un ami qui s'en sert tous les jours à son travail. Ca lui éviterait d'avoir à bouger les courbes à la main parceque pour le moment on a fait un trait sur le graph avec l'outil dessin. Donc a chaque changement d'échelle c'est pas la joie pour lui. Alors merci pour lui
 
R

rog

Guest
Bonjours

Lorsque tu as créé la nelle série , tu la sélectionnes > click droit et type de graphique courbe == seule cette série sera en courbe
En tous cas l'inverse fonctionne chez moi avec excel xp (3 courbe dont une transformée en bâton)
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
973

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 892
Membres
101 831
dernier inscrit
gillec