PB GoogleSheet recup 100 lignes maxi

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Je me trouve confronté que ma macro qui récupère les données sur le web (googlesheet) dispo à tous
limite à 100 le nombre de ligne.
Voici un lien pour voir mon fichier dispo sur GoogleSheet (c'est juste les CP et ville de l'Ain pour essai)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i9TpsRaNlIjECRDCW3FCdiBAz2Sf0VFDxJMVg6IrmWY/edit#gid=0

Je mets un fichier qui comporte la macro IMPORTATION qui mène et importe ce fichier
Macro>executer>importation
Prévoir une quinzaine de secondes et sur Feuil1 la liste apparaît mais s'arrête à 100 alors que cela est bien plus.
Et là je rage ....Est-ce limité ou j'ai zappé quelque chose.
Bon ma macro supprime des lignes et colonnes et certain accents mais cela n'incombe pas sur le blocage de 100 lignes.
GoogleSheet n'acceptant pas les macros je pompe les données sur mon fichier Excel et les macros font le reste.
Merci à tous pour votre attention.
Bruno
 

Pièces jointes

  • downloadESSAI.xlsm
    21.2 KB · Affichages: 33

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Merci de ta réponse JM,
Donc c'est payant, j'ai pas encore trouvé le prix.... ca va grincer des dents!
As tu des idées pour accéder direct à un fichier.xlsm sécurisé, faut en passer par un serveur perso ou existe t'il des trucs simple.
Ou hébergé sur un site.
Je suis nul sur ce point.
Bruno
 

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Merci Jean Marie pour le lien, j'ai passé prés de la matinée à l'étudier.
La société est plus enclin à payer Google car pour l'instant tout fonctionne super sauf les plus de 100 lignes.
Je suis pas au top dans le domaine serveur, il me faut faire des essais et que ca fonctionne avant de leur dire Ok pour créer un serveur.
Merci beaucoup de tes conseils.
Bruno
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
825

Statistiques des forums

Discussions
312 092
Messages
2 085 222
Membres
102 826
dernier inscrit
ag amestan