pb exceldownloads sur microsoft edge

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

j'ai rebondi sur cette discussion

https://www.excel-downloads.com/threads/windows-10-palot.20000061/

je relance ici avec le titre adéquat. J'ai migré depuis un certain temps sur W10 mais j'ai décidé de garder internet explorer par défaut, sur un PC, j'ai laissé edge par défaut sur les liens reçus par mail.

Pas de problème sauf pour Exceldownloads où quand je veux m'identifier, la pub n'apparit pas seulement 1 fois mais à chaque clic, donc pas d'identification possible.

Quelqu'un a une explication ? Merci d'avance
 

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Re : pb exceldownloads sur microsoft edge

Remontée du problème, je pédale toujours avec EDGE, pas possible de s'identifier, ouvre fenêtre pub à chaque clic

Quelqu'un a une idée?
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : pb exceldownloads sur microsoft edge

Bonjour, ERIC S, le Forum,

Ladite discussion me rappelle de mauvais :mad: souvenirs :mad:... J'ai dû, non sans mal, retourner vers la version 8.

Je ne sais :( fournir une explication mais suggère l'installation de :

attachment.php


si compatibilité avec Edge.

Bon courage et à bientôt :)
 

Pièces jointes

  • Zéro pub... .JPG
    Zéro pub... .JPG
    8.8 KB · Affichages: 179

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : pb exceldownloads sur microsoft edge

Bonjour Eric, 00

Vu que Edge n'est pas encore bien finalisé, ce serait sûrement plus simple pour l'instant de rester sur IE ou un autres navigateur compatible.
 

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Re : pb exceldownloads sur microsoft edge

Bonjour à tous

Je suis effectivement resté avec IE par défaut. Ce qui me surprend un peu c'est qu'exceldownloads est le seul site (dans ceux que je consulte) sur lequel ce problème apparaît.

Une spécificité dans sa conception?

Comme je le disais, pour l'instant rien de grave en soi, juste une tentative d'anticiper une éventuelle prochaine blague de Microsoft
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : pb exceldownloads sur microsoft edge

Bonjour

Il y a aussi plein de problèmes avec d'autre sites notamment parce Edge ne prend pas en charge les addon...

Pour ma part j'utilise à 85% Firefox, à 13% Chrome et 2% IE...
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : pb exceldownloads sur microsoft edge

Bonjour
Bise à 00 ;)

J'utilise chrome pour les sites dont je ne comprends pas la langue : il traduit en temps réel.

Je surfe sur un site russe (et à part da et niet...), parfois sur amazon allemagne ou italie quand ils ont des offres moins chers que sur fr.

Je n'aime pas IE et encore moins bing...

Joyeuses Pâques.
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : pb exceldownloads sur microsoft edge

Bonsoir tout le blonde (et les noiraudes aussi). ;)

Attention tout de même à ne pas désinstaller Interné Explumé ou Edenature Genenante. Sinon plus de mises à jours de windows et office; Windows Update passe par ces deux pauvres malheureux.


dingue.gif<-------------------------------------- > dingue.gif
 
Dernière édition:

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Re : pb exceldownloads sur microsoft edge

Bonjour à tous

MicroVIRUSOFT, il faut apprendre à vivre avec, un kyste de 12 G dont on ne guérit pas... :(
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : pb exceldownloads sur microsoft edge

Bonjour à tous

J'ai installé avant hier un Windows 10 sur 1 PC assez vieux qui était sous Win 8 Pro.

Cela tourne pas mal et Edge est assez rapide malgré 1 Intel Pentium E2180 et les 2 Go de Ram.

Pour Edge, je me suis connecté et il me garde bien mon log, je n'ai pas besoin de me reconnecté, mais je passe directement pas un favoris.
 

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Re : pb exceldownloads sur microsoft edge

Bonjour Michel

Cela doit sans doute marcher effectivement. Comme je nettoie mon PC de temps en temps, j'y inclus l'effacement des mots de passe et donc c'est à cette phase que cela bloque, cause pub je pense
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : pb exceldownloads sur microsoft edge

Bonjour Eric

C'est sûr que si tu efface les MDP, ensuite tu dois te reconnecter :eek:.

Par contre je trouve Edge un peu bizarre car on a accès à beaucoup moins d'options qu'avec IE. De plus on ne peut plus attacher des raccourcis sur l'icône de la barre de tâche. je trouve que c'est un régression par rapport à IE sous Win 8.1.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth