Pb D'extration de donnees vers userform

alcalzone

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je suis novice en VBA mais je me soigne.
J'ai un soucis avec ma base de donnée excel dans le fichier joint.
Dans le menu sur la feuille saisie, la commande saisie fonctionne
La commande modification ne me sert pas encore
Par contre la commande Consulter sur laquelle je travaille plante et je ne comprends pas pourquoi
J'ai récupéré ce modèle que j'essaie d'adapter à mes besoins.
Que signifie la ligne 'criteriarange' et quelles cellules yil faut y mettre
Merci de vos réponses
 

alcalzone

XLDnaute Occasionnel
Cette fois ci, ça doit etre bon. Mon fichier faisait 57K

Encore merci [file name=Classeur1_20051205104116.zip size=38587]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20051205104116.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20051205104116.zip
    37.7 KB · Affichages: 23

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
bonsoir alcazone,

Je te renvoie ton fichier. Il fonctionne pour la recherche, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant :unsure:

Beaucoup de chose sont à revoir et à simplifier, mais malheureusement, je ne peux pas le faire pour le moment :(

Un exemple (mais je n'ai pas consulté tout le code) :
-> tu n'as pas besoin du bouton 'Valider' dans l'USF Recherche puisque tout est effectué lors du click dans le nom ou le n° de licence.

Je regarderai tout ça de plus près lorsque j'aurai du temps :) En attendant, vérifie si ça fonctionne chez toi...

Amicalement
Charly [file name=Alcalzone_Classeur1.zip size=41684]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Alcalzone_Classeur1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Alcalzone_Classeur1.zip
    40.7 KB · Affichages: 32
A

alcalzone

Guest
Bonjour,
J'ai reussi à reporter le code vba à mon application, par contre, si 2 noms sont identiques, il ne me ressort que le premier.
Apparement, la copie des lignes ne se fait pas dans la feuille cachée.
Merci de ton aide