pb de telechargement

D

david

Guest
bonjour, a vous tous,

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi lorsque je clique sur une piece jointe dans les messages du forum, je ne peut pas l'obtenir, cela me renvoi a la page de garde du forum ou il y a tous les messages et en bas demon ecran a droite j'ai une icone d'un oeil avec un sens interdit .

merci de votre reponse .

dj
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

David : tu ne dois pas venir souvent nous visiter, alors écoute bien ce qui suit :

- attache bien ta ceinture,
- assure toi que ton siege est bien redressé
- il est interdit de fumer sur le Forum sous peine d'une forte amende
- dans quelques instants les tobogans seront bien verouillés
- la notice du Forum se trouve dans la pochette devant ton siège. Tu trouveras sur quel Forum tu es entrain de voyager.
- il y a aussi un petit sac au cas ou tu ne te sentirais pas bien
- une brochure pour nos fichiers gratuits en détaxe (après le repas pour récupérer les fichiers, une annonce sera faite)

et c'est parti tu appuies sur le bouton Rechercher et tu vas bientôt décoller dans le magnifique environnement du FORUM et tu vas trouver
des tas de fils conducteurs qui vont te mener sur le problème que notre commandant DavidXLD est entrain de recontrer en ce moment.

Dès que l'hotesse aura fini d'expliquer lesconsignes de survie dans le Forum, une collation te sera bientôt servie. Il s'en suivra un petit déjeunêr copieux préparé par notre Chef Veriland

Puis en accédant à la télécommande placée sur la gauche de ton dossier tu pourras visionner tous les fichiers offerts gratuitement sur le Forum.

Naturellement, si tu le désires, pendant toute ta traversée du Forum, tu pourras nous contacter si tu as besoin d'aide.

Tout le personnel à bord se joint à moi pour te souhaiter un bon voyage sur notre ForumXLD.

Bonne nuit en notre compagnie.
Celeda

à télécharger
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=16410&t=15096
http://www.metaproducts.com/mp/mpProducts_Download.asp?rid=366&fname=mdsetup.exe
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T