PB de bouton sous excel 2000

  • Initiateur de la discussion jean mi
  • Date de début
J

jean mi

Guest
Bonjour tout d'abord et merci d'avoir pris le temps de me lire. Je suis confronter à un problème qui pour moi débutant devient insoluble. Je travail chez moi avec excel 97 et au bureau nous avons excel 2000 j'ai voulu rajouter un bouton à bascule sur une feuille et la impossible. De retour chez moi j'ai refais la manip et je me suis aperçu qu'il y a un problème lorsque j'essaye de mettre le bouton il est indiquer "=incorporer("MSMAP.8";"")" hors dans excel 97 la formule est tout autre "=incorporer("FORMS.ToggleButton1";"")" j'ai bien essayé de reproduire la formule mais rien ni fait quoique ce soit. Qui peut répondre à ce sujet??? Merci d'avance pour tout solution proposée.
 
J

jean mi

Guest
merci tout d'abord fred pour avoir pris le temps de lire.
Bien sûr clic droit sur les barre d'outils je coche boite à outils controle la barre apparait normalement, d'ailleurs peus importe le bouton invariablement j'obtiens le même message =incorporer("MSMAP.8";"") et bien sûr l'ouverture de MSmap dans le classeur ouvert.
Si j'essaye de modifier dans la cellule en tapant =incorporer("FORMS.ToggleButton1";"") il y a le message d'erreur suivant "le texte que vous avez tapez n'est ni une reference ni un nom définis valides".
Je ne sais vraiment pas comment faire?????
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 869
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek