XL 2010 Pb dans mes mises en formes conditionnelles

Leelou3320

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Désolée si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé en lançant une recherche dans le forum.

J'utilise tous les jours un fichier Excel que j'ai créé avec deux mises en forme conditionnelle.
A force de faire des copier/coller de mes cellules une apostrophe s'est ajoutée dans toute mes cellules actuelles : 'exemple
Ce caractère supplémentaire fait sauter mes mise en forme conditionnelle....

Quelqu'un aurait une solution ??

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter je n'ai pas vraiment envie de refaire mon fichier tout entier...
 

Leelou3320

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici le modèle
C'est un fichier que j'ai créé pour gérer les affectation journalière du personnel
C'est la mise en forme conditionnelle rouge qui me pose problème
Si jamais j'affecte quelqu'un dans deux équipe différentes ça doit me le signaler en colorant la cellule en rouge
Or avec cette apostrophe qui s'insère depuis quelques temps devant le nom des salariés la mise en forme ne fonctionne plus...
 

Pièces jointes

  • Planning du personnel modèle vierge-1.xlsx
    155 KB · Affichages: 10

vdudu

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici le modèle
C'est un fichier que j'ai créé pour gérer les affectation journalière du personnel
C'est la mise en forme conditionnelle rouge qui me pose problème
Si jamais j'affecte quelqu'un dans deux équipe différentes ça doit me le signaler en colorant la cellule en rouge
Or avec cette apostrophe qui s'insère depuis quelques temps devant le nom des salariés la mise en forme ne fonctionne plus...
Bonjour Leelou,

Si j'ai bien compris ta base de menu déroulant se trouve en colonne R,
Pas d'apostrophe apparu dans cette colonne ?
 

Leelou3320

XLDnaute Nouveau
Bon tant pis.
Mais je ne vais quand même pas jeter ce que j'ai fait, alors je le joins.

Bonjour Dranreb,

Effectivement les macros sont intéressantes pour l'utilisation de ce tableau de gestion des équipes. Je vous remercie.
Dans ma liste déroulante avez-vous connaissance d'une formule ou autre pour que lorsque je tape les premières lettres du nom de la personne ça me l'inscrive en automatique plutôt que mon système actuel qui se fait en copier/coller ou en menu déroulant ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 094
Messages
2 085 238
Membres
102 831
dernier inscrit
ayal