PB avec CurrentRegion

gds35

XLDnaute Impliqué
Mes AMIS du Forum Bonjour , et Bon WE ,

Je veux selectionner toute les lignes et colonnes non vides dans une feuille Excel , ( Colonne A à D NON VIDE) afin de l'editer par la suite .je me heurte à la selection avec activecell.currentregion.
Ma macro selectionne l'ensemble des cellules et colonnes , qu'elles soit vide ou non. J'ai crée un fichier d'exemple avec une macro que je joint.

Merci de votre aide , Cordialement GDS35
 

Pièces jointes

  • test.xls
    35.5 KB · Affichages: 43
  • test.xls
    35.5 KB · Affichages: 41
  • test.xls
    35.5 KB · Affichages: 44

gds35

XLDnaute Impliqué
Re : PB avec CurrentRegion

Merci STAPLE1600 et merci cela focntionne correctement , j'ai une simple interrogation ,
a quoi correspond le parametre 23 en fin de code je n'ai pas trouvé a quoi il correspondait.

Merci a toi en core de ton aide

Cordialement GDS35
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : PB avec CurrentRegion

Re



Il suffit d'aller voir dans l'aide de VBA
expression.SpecialCells(Type, Value)
expression Obligatoire. Expression qui renvoie un objet Range.
Type Argument de type Long obligatoire. Les cellules à inclure. Il peut s'agir de l'une des constantes XlCellType suivantes.
Value Argument de type Variant facultatif. Si l'argument Type a la valeur xlCellTypeConstants ou xlCellTypeFormulas, cet argument permet de déterminer les types de cellules à inclure dans le résultat. Ces valeurs peuvent être additionnées pour renvoyer plusieurs types. Par défaut, toutes les constantes ou formules sont sélectionnées, quel que soit leur type. Il peut s'agir de l'une des constantes XlSpecialCellsValue suivantes : xlErrors, xlLogical, xlNumbers, xlTextValues.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 880
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972