Pb affichage relation Combobox / textbox

starz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un problème avec un code qui fonctionnait auparavant et depuis peu plus rien :
le voici

Code:
Private Sub ComboBox2_Change()
Dim E As Range
For i = 6 To 7
    Controls("TextBox" & i).Enabled = False
Next i
Set E = Sheets("Feuil1").Cells.Find(What:=ComboBox2)
If Not E Is Nothing Then
With Me
    .TextBox6.Value = Format(E.Offset(12, 0), ".€")
    .TextBox7.Value = Format(E.Offset(13, 0), ".€")
End With
End If
End Sub

voyez vous l'erreur ?

merci
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb affichage relation Combobox / textbox

Bonjour,

cela veut dire quoi ? message d'errreur ou pas le résultat attendu ? regarde peut être du coté des arguments de la méthode "find", ci-dessous extrait de l'aide vba :
Notes
Les paramètres des arguments LookIn, LookAt, SearchOrder et MatchByte sont enregistrés chaque fois que vous utilisez cette méthode. Si vous ne spécifiez aucun paramètre pour ces arguments lors du prochain appel de la méthode, les paramètres enregistrés sont utilisés. Le fait de définir les paramètres de ces arguments modifie les paramètres de la boîte de dialogue Rechercher, ce qui a pour effet de changer les paramètres enregistrés qui sont utilisés lorsque vous ne spécifiez pas les arguments. Pour éviter toute ambiguïté, définissez ces arguments de façon explicite chaque fois que vous utilisez cette méthode.

Touche F1 sur le mot "find" t'en dira plus, enfin si c'est bien là le problème...

bonne journée
@+
 

starz

XLDnaute Occasionnel
Re : Pb affichage relation Combobox / textbox

Autant pour moi ! en me relisant c'est vrai que c'est pas très clair !
Je n'ai pas de message d'erreur à l'écran mais
Je n'ai plus de résulats dans mes textbox6 et 7 en fonction de ma combobox , avec ce code !

PROBLEME RESOLU sans rien faire ! je ne vois pas du coup d'ou viens le problème.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 722
Messages
2 081 930
Membres
101 843
dernier inscrit
Thaly