passage de liste produit a facture

  • Initiateur de la discussion SiG
  • Date de début
S

SiG

Guest
Bonjour !!
Voila, je suis dans une petite entreprise de vente de materiel informatique (pieces détachées), et mes grossistes m'envoie leur liste de produits en fichier xls (ref, denomination, prix). Je voulais savoir comment il etait possible après avoir reçu ce fichier de pouvoir remplir ma facture directement.
C'est a dire dans ma facture, lorsque je tappe la reference du produit indiquée sur les listes fournisseurs obtenir directement la dénomination, et le prix unitaire de ce produit.
Merci
 
S

SiG

Guest
Merci beaucoup cela fonctionne parfaitement.
Dans mon cas j'ai plusieurs fournisseurs, alors comment serait-il possible d'appliquer les formules pour chercher les dénominations etc sur des feuilles différentes.
Si il n'y a pas de solution je peux copier toutes les liste de fournisseurs dans une seulle feuille?
Merci
 
J

joseph valet

Guest
Bonjour:
Je me permets de vous contacter car j'ai vu votre réponse dans le forum concernant le "passage de liste produit à facture" du 02/05/03.
Ayant le mêm problème, pourriez-vous m'envoyer dans ma bal le fichier de démo que vous avez envoyé à l'autre participant du forum?

Merci d'avance

Joseph Valet
 
I

itak33

Guest
Bonjour:
Je me permets de vous contacter car j'ai vu votre réponse dans le forum concernant le "passage de liste produit à facture" du 02/05/03.
Ayant le mêm problème, pourriez-vous m'envoyer dans ma bal le fichier de démo que vous avez envoyé à l'autre participant du forum?

Merci d'avance
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 880
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972