Microsoft 365 Passage à la cellule suivante, si valeur nulle

David0972

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche une formation pour pouvoir passer à la cellule suivante, si la valeur de la cellule de départ est nulle. En sachant que dans la cellule de départ il y a une formule, donc la formule SIVIDE ne fonctionne pas.

L'idée de mon tableau est de faire une synthèse des inspections à faire par journée (lignes 24 à 36, voir plus) avec les valeurs rentrées manuellement via un menu déroulant des cellules des ligne 3 à 22)

L'idée est de se servir des lignes 43 à 74 pour faire la synthèse des inspections journalières, mais aussi de pouvoir faire des analyses par la suite.

Avez-vous une idée de la formule pour faire les synthèses journalières ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Inspection planning_Ver.1.xlsx
    19.3 KB · Affichages: 8

David0972

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Merci pour le retour, j'ai pu adapter la formule pour la date dans la ligne 64, comme reference pour les lignes 65 à 68.

Mon second problème est que si j'ai une 2ème date identique pour les certificats, le second navire avec les informations ne s'affiche pas dans les lignes 70 à 74.

Faut-il utiliser la fonction "MOD" comme pour les lignes 35 à 54 ?

Merci et bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • Inspection_Planning_5_certificats.xlsx
    35.7 KB · Affichages: 2

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

A essayer
Pour info "Navire" dans la feuille "Certificats" et "Navrie" dans la feuille "Planning"
Pour trouver les 2 navires, j'ai changé la fonction equiv() par petite.valeur() en matricielle.

JHA
 

Pièces jointes

  • Inspection_Planning_5_certificats.xlsx
    35.9 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
555

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 420
Membres
102 886
dernier inscrit
eurlece