Partage classeur et VBA ... incompatibilités de caractères ??

  • Initiateur de la discussion Caro
  • Date de début
C

Caro

Guest
Tout d'abord bonsoir à tous !

J'ai un classeur Excel avec des macros VBA, lorsque je le partage (réseau), la plupart des macros buggent ... impossible, alors, de faire fonctionner cette application. Si j'enlève le partage le fichier reste corrompu!
Je ne comprends plus rien car j'ai déjà des classeurs partagés avec du code vba et ils fonctionnent parfaitement.
Savez vous si des fonctions vba sont incompatibles avec le partage ??
Aidez-moi je suis perdue ...

un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.
bisous

Caro
 
W

William

Guest
Bonjour Caro,

Je vois que tu n'as pas reçu de réponse, je vais donc tenter de t'aider, bien que mon niveau en VBA ne soit pas optimum....

A ma connaissance, on peut très bien partager des fichiers intégrant des fonctions vba.

Cependant, il se peut que la manière dont tu identifie les fichiers et/ou les feuilles dans ton code vba soit la cause du bug...

Peux-tu m'envoyer quelques lignes de ton programme, que j'y jette un oeil ??

@ +

William
 
P

Pyrof

Guest
bonjour,

Peut être que les autres postes ont des virus qui polluent ton fichier ????

Peut être que pour certain poste l'installation d'excel est différente et n'ont pas accès à certaines DLL

A voirbon courrage
 
C

Caro

Guest
Bonjour et merci pour vos réponses.
En ce qui concerne les autres postes je ne pense pas qu'ils soient en cause (tests sur mon poste et sur d'autres avec la même configuration).
Pour le morceau de code je peux peut-être joindre la structure sur un prochain message.

suite au prochain post donc ... merci ;)

Caro
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
312
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 705
Messages
2 081 724
Membres
101 804
dernier inscrit
chefTarik