Page suivante ou précédente

  • Initiateur de la discussion Jokari
  • Date de début
J

Jokari

Guest
Bonjour,

Je cherche une commande en VBA qui me permettrait de passer à la page suivante ou précédente par rapport à la page courante (je sais que je devrais utiliser deux commandes)
Je sais envoyer l'utilisateur dans une page X mais je ne sais pas l'envoyer dans X+1 ou X-1
Plus précis : de la feuil 1 je l'envoie en feuil 6 pas de problème
mais de 1 à 2 ou 2 à 3 etc la ça coince, j'ai plus de 75 feuilles dans mon classeurs et d'autres à venir.

Merci
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Jokari, HellBoy,

En complément de la réponse judicieuse de HellBoy, on peut aussi utiliser pour ce genre de problème la propriété Index des feuilles de calcul :
ActiveSheet.Index
Comme dans l'exemple ci-joint que j'avais réalisé pour ce fil de discussion Lien supprimé

Cordialement,
[file name=NavigFeuilClasseur_20050511014756.zip size=9464]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/NavigFeuilClasseur_20050511014756.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • NavigFeuilClasseur_20050511014756.zip
    9.2 KB · Affichages: 48

Yassine102

XLDnaute Nouveau
Re : Page suivante ou précédente

Salut pour tout le monde
je veux effecter une impression global c'est a dire de tous les clients avec ses commandes et je veux affecter chaque client a ca propre page excel et dans la meme feuille mais le probleme c'est 2 ou 3 clients s'imprimes au meme page excel
je veux le code qui permet de passer a la page suivante apres l'enregistrement de chaque client
 

Discussions similaires