Autres ouverture fichier audio suivant double clic sur colonne dans répertoire spécifique

bruno66

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous et meilleurs vœux 2020 a l'ensemble du forum
je suis sous version excel 2007 par ailleurs

je reviens parmi vous afin d'avoir votre aide précieuse par ailleurs , ne pratiquant plus actuellement le vba par faute de temps , ce n'est faute pourtant d'avoir réaliser de jolis chose avec cette application
je suis en train de mettre sous excel mon répertoire de karaoké par listage , j'aimerais pouvoir quand je double clic sur un cellule de la colonne A , ouvrir le dossier spécifique ou j'ai les karaoké et sur plusieurs fenêtre suivant le nombre de fichier que je désire ouvrir lors de ma recherche et avoir un message d'erreur si le fichier n'est pas présent dans le dossier
A savoir que mon fichier excel final est dans le même dossier que les musique a savoir "bruno 320 (E:) KARAOKE BRUNO 2020
je vous mets un morceau du fichier avec des morceau de musique libre de droit aussi et par ailleurs
j'ai trouve le début de la formule mais c'est le chemin exacte qui me pose problème sachant que le fichier finale sera mis sur un disque dur externe
en vous remerciant par avance de votre aide
cordialement

bruno66
 

Pièces jointes

  • ESSAI KARAOKE BRUNO BIBLIOTHEQUE 2020.xlsm
    18.1 KB · Affichages: 11

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
j'ai trouve le début de la formule
la quelle ? si c'est open c'est pas ça ; Je t'ai laissé des commentaires dans la sub car à un moment
Je sais pas si le fichier cliqué via son N° en A doit se lancer ( il est vérifié si il existe , sinon message) ou alors tu re choisis un autre via l'explo
A toi de voir
 

Pièces jointes

  • KARAOKE .xlsm
    23.6 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali