Où trouver un fichier Excel ou un site avec les principales fonctions pour apprendre ?

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Voilà j'avais ça avant, mais j'ai perdu ces données, du coup, je me demande si sur ce site il y a des ressources, c'étais genre un onglet pour une fonction tout bien expliqué. Car avec les années dépression on tendance à perdre pas mal de bases en fait...


Merci !!
Cordialement ;)
 

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Merci, par contre quand je clique sur télécharger :

400. That’s an error.

The requested URL was not found on this server. That’s all we know.

en fait j'ai déjà 2 livres un sur Excel 2007 et un autre sur le langage VBA mais j'ai du mal à bien me poser...
toujours distraits par autre chose..... j'ai tendance à faire 1000 choses à la fois du coup je suis peu efficace finalement... j'aimerais parvenir à faire une chose à la fois...

c'est toujours bon d'avoir plus de ressources... après faut s'y pencher sérieusement et appliquer faire des exercices... bien sûr !
 

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
@kiki29 : chez toi ça le fait "erreur 400" ou ça vient de mon PC et de ses configurations ?
Sinon, pouvez-vous héberger ce fichier pdf ailleurs voire ici si c'est possible en réponse pour que je me le procure, éventuellement, ce n'est pas une obligation, sinon je le récupérerai d'un autre ordi à moins qu'il n'y ai pas plus d'infos que sur ce livre : "Macros et langages VBA" de Frédéric LeGuen (si vous l'avez lu).

https://www.amazon.fr/Macros-langage-VBA-Apprendre-programmer/dp/2746093359

Merci par avance ;)
Bonne nuit !
à plus tard !
 

Discussions similaires