XL 2016 Où sur excel-downloads trouve-t-on le lien des Conversations ?

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

A chaque fois je tourne en rond pendant 10 minutes en examinant toutes les options possibles et imaginables pour trouver le lien des conversations sur le site. En vain.
Quelqu'un sait-il où il se trouve ?

Cordialement.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Dudu2, JHA,

tu as 2032 posts, et c'est maintenant seulement que tu vois la petite enveloppe ? ben on n'a pas dû t'écrire souvent en MP, lolllllll ! car quand tu reçois un MP, y'a un petit carré rouge avec un chiffre blanc (= nombre de derniers MP non encore lus) qui s'affiche sur l'enveloppe, et même il clignote pour que tu puisses mieux le voir ! autre possibilité : tu as eu plein de MP, mais tu ne savais pas comment y accéder, et ta boîte mail de conversation privée est pleine à ras bord ! tu vas avoir du boulot pour lire tous tes MP depuis ton inscription du 10 décembre 2019 ! courage ! 😜

j'voulais t'envoyer un MP pour l'exemple, mais si ta boîte de MP est déjà saturée, il ne va pas pouvoir passer ! 🤣

remarque : je crois que ça aurait été mieux que tu marques comme solution le post #2 de JHA ! ;)

soan
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
tu as eu plein de MP, mais tu ne savais pas comment y accéder
Bonjour @soan,
Il t'a pas peut-être échappé que lorsqu'on est le destinataire d'un message privé, on reçoit un mail avec un lien pour y accéder. Liens que j'ai utilisés jusque là.
Dois-je ajouter des 🤣 😜 :) ;) pour étayer mon argumentation ?
remarque : je crois que ça aurait été mieux que tu marques comme solution le post #2 de JHA !
J'avais déjà posté mon message et marqué comme solution pour éviter les réponses avant de lire celui de @JHA. Et d'ailleurs, initialement, l'heure de mon post précédait celle de celui de @JHA. Ce qui n'est plus le cas. J'ai ensuite modifié mon post pour saluer @JHA. Ça ne me dérange pas de l'identifier comme solution pour m'aligner sur la chronologie finale de la discussion.
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Dudu2

quand je reçois un MP je ne reçois pas de mail car dans mes options, j'ai désactivé la réception d'emails. 😜

comme tu avais trouvé toi-même la solution avant de lire le post de JHA, alors oui, tu avais bien fait de marquer comme solution ton post #3 et tu aurais pu le laisser ; je te fais mes excuses pour ma méprise. ;)

soan
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
511
Compte Supprimé 979
C
Réponses
36
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16