oter protections excel

Legirondin33

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens de trouver sur le net, une feuille excel qui m'interesse beaucoup. Malheureusement, je ne peux pas l'adapter à mes besoin car elle est protégée de partout et sur les différentes feuilles.

Comment faire pour supprimer les protections sur l'ensemble du classeur ??? car y en a quand j'appuis sur les boutons (macros), les feuilles, vba etc ...

y'a t'il possibilité d'avoir votre aide svp ???
J'espère que ma demande de va pas a l'encontre des régles de dp. Si c'est le cas, je m'en excuse.

merci beaucoup
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : oter protections excel

Bonjour
et bien si ta demande va effectivement à l'encontre des règles de ce forum. Celui qui a protégé sa feuille n'a pas souhaité en livrer la méthode. C'est son choix et il n'y a pas de raison de ne pas le respecter. Le jour où toi même tu choisiras de protéger ton "oeuvre" tu ne souhaiteras surement pas que ce choix soit annulé sur un forum.
Mais si tu expliques ce qui t'a intéressé dans cette feuille, tu trouveras ici de l'aide pour arriver au même résultat, je n'en doute pas.
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : oter protections excel

Hello Legirondin, amis du Forum :),

Effectivement cela va à l'encontre des règles du Forum, si le concepteur du classeur l'a protégé ce n'est pas pour rien...

En revanche, tu peux t'inspirer de ce classeur pour créer ton classeur et ensuite exposer tes problèmes avec les résultats souhaités si nécessaire.

EDIT : Salutation Misange :)
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
665

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 794
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal