organisation tournoi foot 36 equipes

pitgaz71

XLDnaute Nouveau
bonsoir
je recherche un fichier pour un tournoi foot qui aurait 36 a 40 équipes
8 poules de 5 avec les 2 premier de chaque poule bascule dans la partie élite et le 3eme et 4 eme bascule dans la partie consolante
le 5eme de chaque poule est éliminer
victoire 3 points -nul 1 point- défaite 0 point
quelqu’un peux m aider car j y connais pas grand chose sur excel !! un fichier ou il faut juste mettre les scores et ça fait tout automatique (classement jeu mach gagner nul defaite but pour but contre )
merci pour votre aide!
 

pitgaz71

XLDnaute Nouveau
Salut c'est super!!
j'ai oublié de presicer pas besoin de penalty mais j'ai un horaire qui démarre de 9h00 a 17h00 max avec une coupure d'1h30 environ pour restauration et sa joue sur 8 terrains max
tu crois pouvoir me faire ça ? mais merci encore deja de m avoir répondu
c'est un tournoi foot U11 pour info
merci
 

pitgaz71

XLDnaute Nouveau
SUPER!!! c'est parfait juste une question il y a un signal erreur ou je sais pas dans les cases J5 J18 ça met erreur de formule est ce normal?
Merci car c'est vraiment ce qu'il me faut les 2 premiers de chaque poule passe en elite les 2 suivant en consolante et le dernier de chaque poule éliminer
hâte de voir la suite pour les parties ELITE et CONSOLANTE ( 8eme de final 1/4 PUIS 1/2 et final)
merci encore c'est super sympa de m aider !!
 

pitgaz71

XLDnaute Nouveau
oui j'avais pas penser a ça !! merci je ferais une séance de penalty pour définir le classement final des poules
il y a un petit triangle vert en haut a gauche sur la case J5 J 18 sur toute les 2eme ligne des matchs de poules
merci
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 897
Membres
101 833
dernier inscrit
sandra25