Ordre du Jour réunion (BD)

karybou

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Je viens pour vous soumettre un fichier que j'essaie d'améliorer. Ce fichier que j'appelle "base de données OJ" liste les sujets qui vont être traités à l'O.J de réunion de direction
Le n° du PV, le n° des sujets s'incrémentent automatiquement en fonction des lignes de sujet qui sont annotées.
Grâce à ce fichier j'effectue un publipostage avec Word et un courrier de convocation est créé avec l'ordre du jour, les informations de documents annexés remontent également.
Le fichier joint est un extrait car en fait mon fichier aujourd'hui contient près de 3000 enregistrements car les PVs remontent à 2008, le fichier devient pas très lisible, l'affichage est pas trop évident et pas facile de s'y retrouver.
Mon souhait est de faciliter un peu cette saisie et surtout de pouvoir faire une recherche dans le fichier en mixant les critères de recherche du style :
recherche par mot sur un sujet et en même temps sur une date, etc...
Auriez-vous une idée d'amélioration ?
Je vous remercie déjà pour votre aide et votre attention.
Belle nuit à tous.
K.
 

Pièces jointes

  • base donnée OJ.xls
    311.5 KB · Affichages: 107
  • base donnée OJ.xls
    311.5 KB · Affichages: 138
  • base donnée OJ.xls
    311.5 KB · Affichages: 104

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Ordre du Jour réunion (BD)

Bonsoir à tous,

Je pense qu'un TCD tableau croisé dynamique serait le bienvenu pour la recherche !

Bonne nuit !
 

Pièces jointes

  • base donnée OJ.xls
    357.5 KB · Affichages: 83
  • base donnée OJ.xls
    357.5 KB · Affichages: 81
  • base donnée OJ.xls
    357.5 KB · Affichages: 96
Dernière édition:

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Ordre du Jour réunion (BD)

Hello JBarbe, le forum,
Je te remercie pour ta réponse.
Il est vrai que j'avais pensé au TCD mais dans ton exemple ce n'est pas évident de faire une recherche, je voudrais pouvoir noter 3 ou 4 critères et faire des recherche multiples.
J'avais l'idée d'une boîte de dialogue, et qui puisse me permettre de remonter avec le résultat au Pv de la réunion concernée sachant que pour chaque réunion nous avons un répertoire informatique ou sont stocker tous les documents en rapport à cette réunion.
Peut être avoir un lien hyper texte qui mène à ce répertoire.
Ce serait super cool.
Voilà espère que vous pourrez m'aider.
Bien cordialement.
K.
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Ordre du Jour réunion (BD)

Hello JBarbe, le forum,
Je te remercie pour ta réponse.
Il est vrai que j'avais pensé au TCD mais dans ton exemple ce n'est pas évident de faire une recherche, je voudrais pouvoir noter 3 ou 4 critères et faire des recherche multiples.
K.

Bonjour à tous,

Je ne vois pas d'autres solutions que le TCD !

A toi, d'adapter le TCD avec les 3 ou 4 critères que tu recherche !

bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 101
Messages
2 085 297
Membres
102 855
dernier inscrit
creed