option "convertire"

M

mmmi

Guest
Je vous montre un bout de mon ecran:



Le probléme est que je voudrait rajouté un '4' devant le chiffre '5' de la collone de gauche...

Mais il y a 1600 numéro... alors je voudrait mettre le 4 devant tout les numéro ...

Comment faire ?

Merci
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour mmm1

Malgré ton entorse au règlement de la charte
une petite réponse (uniquement parceque je ne suis que ...mmi (2 m i) :) )
Si tes nombres sont tous composés de 9 chiffres ce qui semble être le cas dans ton exemple copie d'écran(pas bien ça ! :S ) il suffit d'écrire 4000000000 dans une cellule la sélectionner, faire copier ensuite sélectionner tes 16000 nombres et faire collage spécial addition.

Allez au boulot et la prochaine fois pense à dire Bonjour cela sera plus agréable ... pour nous !

@+GD
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Un peu aprés la bataille, mais en reprenant l'odée de Petipeton, une petite solution par macro toute bete.

Code:
Sub rajout()
Dim i As Byte

For i = 1 To Range('A65536').End(xlUp).Row
    Cells(i, 2).Value = 5 & Cells(i, 2).Value
Next i
End Sub

@+
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Petipeton, j'ai proposé la macro histoire de donner une solution de plus et d'incrémenter un peu le compteur ;).

Nan, sans rire, ce que je trouve un peu regrettable avec les formules (mis à part le fait que je ne les connait pas :sick: ), c'est que justement il reste la formule dans la cellule, et qu'il faut faire un copié/collé pour les enlever.

@+
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
196

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 754
Membres
101 812
dernier inscrit
trufu